Discover The Best Of Marrakech
Discover the best of Marrakech with its must-see restaurants, activities and excursions. Plan or book for free to fully enjoy your experience. The best of Marrakech awaits you.
[smartslider3 slider="5"]
[custom_info_button_page
page_id="53854"
key="Show_More_Url"
icon_key="schema_logo"
label="L'Endroit Restaurant"
font_pc="18"
font_mobil="14"
icon_size_pc="30"
icon_size_mobil="30"]
[custom_info_button_page
page_id="66450"
key="Show_More_Url"
icon_key="schema_logo"
label="L'Endroit Restaurant"
font_pc="18"
font_mobil="14"
icon_size_pc="30"
icon_size_mobil="30"]
[/contenu_bouton_fermeture]
What travelers say
Travelers in Marrakech share their reviews regarding entertainment options, places for relaxation, and dining experiences
Image review
Comments
des meilleurs restaurants où j’ai mangé, incroyable Restaurant au top, très belle vue, belle ambiance. Merci à la réceptionniste Rania, elle est très gentille
C’est un super restaurant
Excelente servicio, comida y ambiente!!!
Nos hemos dejado aconsejar en los platos y hemos compartido todo,el ambiente es muy acogedor ,sofisticado al mismo tiempo que es típico. También hacen bailes típico las bailarines.
Totalmente recomendable!!!
top
Exquisite South of France flavors ! Absolutely loved all the plates ordered and highly recommend the Bouillabaisse dish (the only place you can actually have one in Marrakesh). The ambience was very cozy and intimate with a fabulous sleek minimalist decor. Marrakech’s top hidden gem restaurant🥂
Food: 5/5 | Service: 5/5 | Atmosphere: 5/5
The best restaurant in Marrakech
The best restaurant in Marrakech, cuisine +++ service +++ decor….with great value for money. To recommend with your eyes closed
Food: 5/5 | Service: 5/5 | Atmosphere: 4/5
Recommended dishes
Sole Meunière, Bouillabaisse
Décevant!
Malheureusement, mon expérience dans cet établissement a été très décevante. Bien qu’ils acceptent de nombreuses réservations, il semble que la place ne soit pas garantie à votre arrivée. On m’a refusé l’accès sous prétexte de retard, mais j’ai eu l’impression que la véritable raison était basée sur des critères discriminants, tels que l’apparence physique, le genre ou la situation financière. Ils semblent privilégier les clients qui consomment davantage, notamment en boissons alcoolisées.
Le personnel à l’accueil, notamment la réceptionniste, s’est montré impoli et hautain, sans sourire, et manquant de professionnalisme. De plus, le manager, peu expérimenté, n’a proposé aucune solution, et personne ne s’est excusé pour l’inconvénient causé. Malgré des places libres à l’intérieur, on m’a refusé l’accès, et lorsque j’ai exprimé mon mécontentement, le videur est intervenu de manière intimidante.
Nous avons finalement annulé notre soirée à quatre, et au lieu de passer un bon moment, cette expérience m’a laissé avec un profond sentiment de frustration et des maux de tête. Je ne recommande pas cet endroit.

